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552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

Formation à distance - RELATION CLIENT

Efficacité commerciale

Efficacité commerciale

contenu de la formation digitaleContenu :

 

Séquence 1 - Comment entretenir et développer son réseau relationnel ?

> Séquence 2 - Quelles méthodes pour mobiliser autour de ses projets ?

> Séquence 3 - Quelles sont les techniques de communication orale pour augmenter l'impact de son discours ?

> Séquence 4 - Comment adopter "la pensée positive" pour mieux rebondir ?

> Séquence 5 - Quel plan d’actions individuel mettre en place pour progresser ?

 

contenu de la formation digitaleDurée:

> 7 heures en 5 séquences

Nous consulter pour un programme détaillé et un devis

Formationà distance

Objectifs

Objectifs

> Entretenir et élargir son réseau relationnel au service de ses affaires

> Mobiliser tous les acteurs internes autour de ses projets clients

> Développer sa communication orale pour augmenter l'impact de son discours

> Adopter "la pensée positive" pour mieux rebondir

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques

> Apports théoriques PowerPoint, documentation, vidéoconférence

> Activités pédagogiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle, quiz

> Temps d’échanges de pratiques, partage d’outils, questions-réponses

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