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552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

RELATION CLIENT      

Réussir ses appels sortants au téléphone

Réussir ses appels sortants au téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Découvrir son profil de communicateur, reconnaître et s’adapter à celui de son interlocuteur

> La phrase d’accroche : théorie, entrainement individuel, speed phoning

> L’assertivité comme outil de communication en situation conflictuelle

> Test individuel et entrainement

> Entrainement sur de « vrais-faux » appels

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Voir les conditions générales de vente

 

Public de la formation

Public et prérequis :

> Conseiller relation client, Commercial, Attaché commercial ou en vue d'une prise de poste

> Pas de prérequis

 

 

objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Savoir créer et utiliser votre phrase d’accroche

> Savoir s’adapter au style personnel de chaque interlocuteur

> Savoir être assertif lors des appels sortants complexes.

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Découvrir comment rentrer facilement en relation avec vos interlocuteurs

> « Parler la langue » de chaque type d’interlocuteur client.

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Bilan oral et fiches d'évaluations complétées par les participants

> Attestation de formation individuelle délivrée

    Véronique BEDU, formatrice à Cohérences

  • Intervenante : Véronique BEDU
  • Date : 30 avril 2021
  • Lieu : Niort
  • Nombre d’heures : 7
  • Coût : 400 €
  • Date limite d’inscription : 30 mars 2021
-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences