Evaluer et développer les compétences
Contenu :
> Développer ses capacités à évaluer au quotidien
- Intégrer l’évaluation dans un processus itératif constant
- Savoir poser les bonnes questions et recueillir des faits pour évaluer juste
- Focaliser son observation sur les comportements maîtrisés ou non
- Agir sur les comportements pour améliorer la performance
> Fixer des objectifs négociés et mobilisateurs
- Définir des objectifs réalistes, observables et mesurables
- Formuler des objectifs sources d’implication
- Elaborer le plan d’action, choisir les situations professionnelles propices à l’atteinte des objectifs
- Evaluer les résultats de l’objectif
> S’entraîner aux entretiens, à l’utilisation d’outils et de techniques efficaces
- Disposer d’une méthode pour bien évaluer et fixer des objectifs
- Développer des attitudes et comportements efficaces en entretien
- Conduire un entretien de feed-back pour développer les compétences de ses collaborateurs
- Savoir traiter les désaccords en situation d’évaluation
Indicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques
Consulter les conditions générales de vente
Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap