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6 ter rue Émilie Cholois - 79000 Niort
05.49.09.05.36

RELATION CLIENT      

Réussir ses appels sortants au téléphone

Réussir ses appels sortants au téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Découvrir son profil de communicateur, reconnaître et s’adapter à celui de son interlocuteur

> La phrase d’accroche : théorie, entrainement individuel, speed phoning

> L’assertivité comme outil de communication en situation conflictuelle

> Test individuel et entrainement

> Entrainement sur de « vrais-faux » appels

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Voir les conditions générales de vente

 

Public de la formation

 Public :
> Conseiller relation client, Commercial, Attaché commercial

 

 

objectifs de la formation relation clients

Objectifs 
> Savoir créer et utiliser votre phrase d’accroche

> Savoir s’adapter au style personnel de chaque interlocuteur

> Savoir être assertif lors des appels sortants complexes.

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :
> Découvrir comment rentrer facilement en relation avec vos interlocuteurs

> « Parler la langue » de chaque type d’interlocuteur client.

    Véronique BEDU, formatrice à Cohérences

  • Intervenante : Véronique BEDU
  • Date : 17 avril 2020
  • Lieu : Niort
  • Nombre d’heures : 7
  • Coût : 400 €
  • Date limite d’inscription : 17 mars 2020
-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences