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552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

RELATION CLIENT      

Tester ses compétences relationnelles au téléphone

Tester ses compétences relationnelles au téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Passation de Teltest :
test en ligne mesurant les 9 compétences comportementales d’un entretien téléphonique (prévoir 30 minutes).

> Débrief corrigé par écrit (PDF).

> Coaching par téléphone de 15 minutes avec un de nos experts coach en communication téléphonique.

 

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Professionnel du téléphone expérimenté ou en devenir.

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Savoir progresser dans sa relation au téléphone : dans quelles circonstances, à quel moment de l’entretien selon quelles modalités.

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Auto-évaluation grâce à Teltest

> Coaching en direct

> Transformation du diagnostic relationnel en plan d’action.

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Passation du questionnaire Teltest de compétences relationnelles au téléphone

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

    Éric FAURE, formateur à Cohérences

  • Intervenants : Éric FAURE
  • Nombre d’heures : 1
  • Coût : 150 € nets de taxes
  • Nombre de stagiaires : 1 personne

 

Nous contacter pour toute demande

 

-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

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