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6 ter rue Émilie Cholois - 79000 Niort
05.49.09.05.36

RELATION CLIENT      

Bilan de compétences relationnelles au téléphone

Bilan de compétences relationnelles au téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Passation de Teltest :
test en ligne mesurant les 9 compétences comportementales d’un entretien téléphonique (prévoir 30 minutes).

> Débrief corrigé par écrit (PDF).

> Coaching par téléphone de 15 minutes avec un de nos experts coach en communication téléphonique.

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Voir les conditions générales de vente

 

Public de la formation

 Public :
> Professionnel du téléphone expérimenté ou en devenir.

 

 

objectifs de la formation relation clients

Objectifs 
> Savoir progresser dans sa relation au téléphone : dans les circonstances, à quel moment de l’entretien selon quelles modalités.

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :
> Auto-évaluation grâce à Teltest

> Coaching en direct

> Transformation du diagnostic relationnel en plan d’action.

   Véronique BEDU, formatrice à Cohérences Éric FAURE, formateur à Cohérences

-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences