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RELATION CLIENT      

Affirmer ses talents de négociateur grâce aux techniques théâtrales et d’improvisation

Affirmer ses talents de négociateur grâce aux techniques théâtrales et d’improvisation

Contenu de la formation Contenu :

 

> Maîtriser les techniques de négociation

  • Connaître et utiliser les différentes stratégies et tactiques
  • Maîtriser les conditions de réussite, les 4 règles d’or
  • Bâtir un argumentaire, traiter les objections
  • Valoriser la notion Gagnant / Gagnant
  • Savoir conclure

> Créer du lien, de l’empathie, un climat de confiance

  • Pratiquer le renforcement positif et l’écoute active
  • Reformuler, vérifier l’intention émise, l’effet perçu
  • Comprendre la situation rencontrée
  • Prendre en compte son interlocuteur

> Découvrir et développer ses talents de négociateur

  • Prendre conscience de sa singularité et de ses atouts
  • Canaliser son énergie et « convoquer » ses atouts
  • Affirmer sa présence
  • Défendre sa position en renforçant ses liens avec autrui,
  • Renforcer son pouvoir de conviction

> Développer sa capacité à rebondir

  • Répondre aux questions, aux objections
  • Développer sa réactivité, sa créativité
  • Accroître son sens de l’initiative et de l’adaptation
  • User d’humour avec « à-propos »
  • Gérer des situations inattendues

 

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :
> Toute personne souhaitant développer ses talents de négociateur, au sein de l’entreprise

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Maîtriser les techniques de négociation (stratégies, traitement des objections, profils de négociateurs…)

> Découvrir et développer ses talents de négociateur

> Gérer la contradiction, la déstabilisation, les situations inattendues

> Argumenter efficacement, Convaincre

> Renforcer son pouvoir de persuasion (Présence, charisme, affirmation de soi)

> Développer sa capacité à rebondir, son sens de la répartie, de façon constructive

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Exercices et jeux théâtraux à partir des attentes et besoins des participants

> Improvisations et mises en situations professionnelles

> Une utilisation pertinente des techniques théâtrales pour améliorer la performance individuelle en entreprise

> Une pédagogie centrée sur l’individu et les situations professionnelles de négociation, qu’il rencontre au quotidien

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Mises en situations professionnelles le jour 2, avec évaluation selon une grille :

  • La connaissance des techniques de négociation
  • Les acquis en matière de capacité à argumenter, connaître, conduire une négociation constructive souple, efficace et durable.

> Bilan oral et questionnaire de satisfaction à l’issue de la formation

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

    Stéphane HERVÉ, intervenant formation client à Cohérences

  • Intervenant : Stéphane HERVÉ
  • Date : 30 - 31 mars 2023
  • Lieu : Niort
  • Nombre d’heures : 14, soit 2 jours consécutifs
  • Coût : 740 € nets de taxes par personne
  • Nombre de stagiaires : 4 pers. mini. et 12 pers. max.
  • Date limite d’inscription : 1er mars 2023
-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

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